Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
27 février 2010

Tag!!

Et oui j'ai été Taggée par la très très charmante Lucie Poum.
Cette fois-ci il s'agit de publier le 10eme fichier image de mon blog.
Et bien le 10ème fichier publié sur mon blog, le voici, le voilà!!
Alors qui je taggue!!! ben je sais pas...  A qui le souhaite parmi vous toutes qui me suivez!!!
Bises à vous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( Un peu de fatigue là cet après'm...repos...) A bientôt!

DSC06706

Edit de 14h37 : je recherche donc toutes les Karen ( mon vrai prénom!! ) bloggueuse!!! Si vous en connaissez, merci de les aiguiller vers le blog de Mme Marquise!!!! pour compléter le tableau des ( Super!!! ;-)))) ) karen

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhhhh et ces poupées ! çà continue !<br /> ihihihih !
L
Coucou!... balade sur ton blog, agréable!!.... mais aussi un besoin urgent d'un tuto pour les botillons en feutrine... j'ai vu que ta poupée en a aux pieds!!... saurais tu m'aider!!????.... bises!
A
Connais pas de Karen à part toi ma belle ;-)<br /> Bises
L
Repose toi bien ;-)
H
alors bon tag?
Publicité