Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
18 juin 2011

Un blog pour habiller TOUTES les poupées!!!!

Avis aux amoureuses des poupées,
de TOUTES les poupées : waldorf, Chéries, Pullips, Poupons...
Je suis heureuse de vous annoncer la naissance d'un nouveau blog amical consacré à des petits défis pour habiller nos demoiselles et damoiseaux!!
En voici, le lien. Ce blog est créé par Aurore, l'heureuse "maman" d'Arwen.
Rendez-vous sur le blog Au bonheur des poupées!!! (clic clic )

Surtout faites passer l'info!!!!!!!!!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh cool je m'inscris :)
M
Eh bien, ça promet !! ça sent la couture mini et le tricot baby baby !!
A
Un énorme MERCI à toi Karen pour le post pour le blog !!
E
Oh ça c'est un bon plan!!!!! Justement je suis en train de confectionner 2 nouvelles poupées, mais le temps me manque... Je ne travaille pas aussi vite que toi et tes doigts de fée! :)
L
l'idée est sympa, j'ai encore MA poupée que je n'arrive pas à céder aux enfants et pourtant elle en a vu avec moi !! mais j'ai mit ce blog dans mes favoris afin de voir si j'en ai le temps de pouvoir y participer de temps en temps afin de "rajeunir MA poupée" car c'est la seule que j'ai eu et je l'ai adorée<br /> Bisou
Publicité