Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
17 septembre 2012

Nouveau format de petite poupée!!

Un petit coucou pour vous présenter un nouveau de format de petite poupée!!!

Suite à une demande qui m'a fait cogiter sur mes petits formats, j'ai réfléchis de façon à faire un nouveau format de poupée miniature mais sur le même modèle que mes "classiques" c'est à dire permettant de s'assoeir et bouger les bras.

Et tadam....voilà le travail!!!!!

Une nouvelle petite poupette et un nouveau format de 14 cm que je peux désormais vous proposer en boutique!!

L'autre avantage est que sur ce modèle, je peux faire des petits vêtements facilement retirables. Contrairement donc aux petites poupées porte-clés, celles-ci sont déshabillables!!!

Ayant un certain nombre de commandes en cours, pour l'instant, je n'en dispose pas de disponibles en boutique mais si vous le souhaitez, vous connaissez le principe, n'hésitez pas à passer une commande personnalisée!!!

Allez, assez de blabla, je laisse place aux photos!!

DSC07842

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07856DSC07851

DSC07853DSC07854

DSC07835

 

Nb : A noter que la poupée présentée a une chevelure en Tibetan Lambskin

pour laquelle une plus-value est à prévoir sur le tarif de base.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours aussi craquantes tes poupées ! je montrerais bientôt celle que j'ai faites pour les 5 ans (en mars il est temps !) de MG ...une seconde est en cours depuis des lustres :O
D
Elle est super choupinette !!!
G
Une jolie mini à la chevelure flashy.....
E
J'EN VEUX UUUUUUNNNE !!!
Z
Trop mignonne,hihihi.<br /> <br /> Moi j'adore la couleur de sa chevelure,à voir pour une prochaine commande donc.<br /> <br /> Tu peux me dire combien tu prends en plus ?<br /> <br /> Bises
Publicité